Goma: des effets militaires découverts au camp militaire de Katindo

Le commandant de la 34ème Région militaire, le général François Kamanzi, a procédé mardi 27 juin, au bouclage du camp militaire Katindo et ses environs. L’opération a permis la découverte de nombreux effets militaires ainsi que des substances enivrantes.

Vingt-six AK47, 382 cartouches, 39 chargeurs garnis ainsi qu’une importante quantité de chanvres, des boissons fortement alcoolisé et plusieurs effets militaires, constituent la quantité des effets découverts à l’issue de cette action qui devrait s’étendre à l’ensemble de la ville de Goma.

Ce bouclage mené par les militaires de la 34ème Région militaire en collaboration avec l’auditorat militaire, a également permis de dénicher vingt-huit familles de civils dont des sujets rwandais et burundais en séjour frauduleux dans ce camp militaire.

Le chanvre ainsi que la cargaison de boissons fortement alcoolisées découverts, ont été incinérés dans la cour de l’auditorat militaire garnison de Goma, a indiqué le général François Kamanzi. Ce dernier a indiqué que ce genre d’intervention va s’étendre à tous les quartiers du chef-lieu du Nord Kivu.

ACP/Congo Indépendant

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %