Fosses Communes au Congo-Kinshasa ou FCC? Nous disons « NON »!

Golden Misabiko
Golden Misabiko

Encore une fois, dans notre capacité à scruter et à pénétrer les zones cachées des intentions sataniques qui menacent d’anéantir le Grand Peuple Congolais et son Pays du monde, le FCC n’est autre d’une initiative démoniaque qui vise et offre les sangs des Congolais au Satan par les coulées abondantes des victimes; et au retour le régime de Kinshasa [de « Joseph Kabila »] demande aux esprits maléfiques de le maintenir au pouvoir le plus longtemps possible. C’est cela le FCC, c’est-à-dire, les Fosses Communes au Congo comme preuve des offres des humains Congolais, au diable; selon les sources bien- informées dans ce domaine satanique.

Les Fosses Communes au Congo, les FCC sont partout au Congo depuis la triste entrée du mouvement de la mort, AFDL. Le pacte avec Satan n’était autre que de présenter à ce dernier [Satan] et atteindre un plus grand nombre des morts Congolais sur une grande étendue du pays en formes de grands puits contenant des humains morts et mutilés; il y en a partout; et dans toutes provinces qui composent le Grand pays, le Congo qui en train d’être vendu au Satan par ce pacte des sangs. Avec atrocités insupportables et infernales infligées à ce Grand Peuple!

Ces pratiques diaboliques d’offrir les humains congolais aux diables pour que « Joseph Kabila » demeure au pouvoir sont à combattre par tous les Congolais du Grand Congo et porter les faits devant Dieu.

En effet, le pays, le Grand Congo Kinshasa est devenu la plus grande tombe à ciel ouvert du monde. Elles sont partout sur le territoire national; et elles se multiplient aussi rapidement que les Satan et leurs serviteurs, dont  » Joseph Kabila » et ses agents ont plus besoin de pouvoir et de vie. Ils tuent, ils tuent et ils tuent encore; et ils jettent les corps des humains congolais dans les fosses communes du Congo, ou dans le FCC en langage satanique voilé.

De la même manière que le Congo Kinshasa est devenu la géante prison à ciel ouvert pour les paisibles Congolais, le pays est en train d’être totalement vendu et offert comme sacrifice aux diables en tuant les populations pour satisfaire les esprits maléfiques de la mort; et au retour ils [le régime et ses agents] ont la fausse promesse de demeurer au pouvoir éternellement.

Les fosses communes au Congo, sont des lieux [autels] des sacrifices dans lesquels les victimes innocentes sont jetées dans des trous immenses après les avoir fait subir les cruautés inimaginables et insupportables. Ces agents de Satan, c’est à dire de FCC [les membres de la secte des Fosses Communes au Congo] massacrent bébés, enfants, femmes, hommes et vieillards sans ni cœur ni conscience. Ils [le régime du FCC et ses agents] tuent les Congolais, Ils les tuent et jettent dans le FCC [Fosses Communes visibles d’ailleurs].

Notre riche et profonde expérience spirituelle nous rappelle encore la fameuse pratique et secte de Prima Curia qui ne tirait son existence que dans les sacrifices en sangs des congolais. En son temps, il y eut quelques courageux qui sont sortis de ce groupes de Satan pour dévoiler et dénoncer ses pratiques démoniaques et criminelles devant l’opinion nationale et internationale.

Les Fosses Communes au Congo, FCC en sigle, pratique satanique pour arriver au pouvoir au Congo Kinshasa. Les observateurs bien informés ont été témoins des atrocités qui accompagnaient l’avancée de l’AFDL et ses hommes à Goma, Sake, Mugunga, Butembo, Rutshuru… dans le Nord-Kivu. Partout des morts et partout des fosses communes [FCC]. Du côté Kindu, Kisangani… (voir Tingi-Tingi) se sont des milliers si pas des millions qui sont massacrés par les troupes d’un Commandant Hypo. Les fosses communes [au Congo], FCC partout!

Nous avons été suffisamment informés de ces pratiques et sacrifices sataniques qui continuent à s’opérer au Congo Kinshasa par les fosses communes dans lesquelles les congolais sont jetés comme des mouches. Nous les avons vues à Maluku; et partout ailleurs. Notre urgence, c’est de nous mettre ensemble, sans perdre aucune minute, pour empêcher que le FCC, n’extermine le Peuple Congolais par ces fosses communes.

Sur ce, les fosses communes au Congo-Kinshasa [FCC] étant une pratique et secte inacceptables devant ni Dieu et ni devant les Peuples Congolais:

  • Nous prions le Bon Dieu de nous débarrasser de ces Fosses Communes au Congo, FCC et ses auteurs sataniques du Congo;
  • Nous demandons aux puissants serviteurs de Dieu d’initier urgemment des actions pour mettre fin à ce régime FCC, Fosses Communes au Congo;
  • A vous tous, les Candidats [Moïse, F.A Tshisekedi, Jean-Pierre Bemba, Fayulu, Noel Tshani…] aux élections présidentielles, n’osez jamais entrer dans FCC; car c’est du domaine satanique;
  • Et au Grand Peuple Congolais, vous avez le devoir de chasser le chef des Fosses Communes au Congo, FCC en sigle, par élection ou par la rue…

 

Par Golden Misabiko
Défenseur International des Droits Humains
Leader de la Société Civile/Congo
Prix MEA 2006, Prix Nuclear-Free Future
Lauréat pour l’environnement, Anti-nucléaire